Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 09:18

Hier en rentrant du travail mon petit dernier me montre le goûter qu'il s'est concocté avec les moyens du bords ... Le résultat est vraiment pas mal. Il a appelé ça "Le volcan" ... Histoire de coller à l'actualité ??

 

P1010724

 

P1010725

 

Vous voulez la recette ??

Il vous faut une crème au chocolat "maison", quelques mmm, de la gelée de groseille-framboise pour la lave, et des carrés de chocolat noir. Disposez le tout sur une jolie assiette et le tour est joué ...

Bravo mon Jo ..

  P1010732.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> miam très appétissant tout ça<br /> <br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah il ne manque ni d'imagination ni d'appétit ce jeune homme!!! Bon WE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories