Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 10:31

Aquarelle suite et fin ...

Voilà le troisième cours à eu lieu jeudi dernier

Et c'est avec regret que je vois ces cessions d'aquarelle se terminer 

 

Oeuvre du matin :

 

Août 2010 008

 

Oeuvre de l'après-midi :

 

Août 2010 009

 

Rassurez-moi, dites-moi que vous avez reconnu ces adorables petites bêtes ??

 

Pour la suite j'attends qu'Evelyne me donne des éléments complémentaires

Il faut que je m'organise ... "Cours ou pas Cours that's the question"

Je vais renouveler encore une fois mes remerciements à Evelyne

Qui à fait preuve de patience et de compréhension ...

Et je vous encourage à aller voir sa page link

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> On s'endormirait presque au milieu d'eux c'est si paisible deux bon gros nounours couchés ainsi sur le papier tchou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont très jolies tes aquarelles<br /> <br /> <br /> ce sont des ours!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bien sur ce sont les ours blancs du zoo, en mieux!!! Bravo je suis admirative...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories