Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 08:14

Il y a bien longtemps que l'idée le taraudait ...

J'ai fini par sauter le pas et m'inscrire à un cours d'aquarelle.

En tout il y aura 3 jeudis pendant l'été.

Voici le fruit du premier cours.

Merci à Evelyne pour sa patience et son aide ...

 

Oeuvre du matin :

 

P1020532

 

Oeuvre de l'après-midi :

 

P1020533

 

Je suis rentrée totalement out, mais assez contente du résultat !!!

Suite jeudi prochain

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je suis revenue voir tes aquarelles et je les trouves vraiment très très belles, j'aime toujours autant ta façon de voir les choses et le choix de tes couleurs.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que mes photos t'inspirent, je ne sais pas peindre mais je sais voir les couleurs ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbe, tu te débrouilles comme un chef!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'épates!! c'est magnifique tu es douée en tout bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peux-être ... Mais je ne crochète pas aussi bien que toi ...SNIFF !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories