Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 10:23

  Ronde d'échange d'ATC chez Malina

 

Thème de Mai  : "Porte bonheur de Mai"

Binôme de Mai : Nadia alias "Roudoudou"

 

Voici ce que j'ai reçu de Nadia

  porte-bonheur-001.jpg

 

Et voici ce que je lui ai envoyé

 Mai.jpg

 

Encore un grand merci à Nadia pour sa patience

Parce que oui j'étais en retard pour cet envoi !!!

 

A suivre !!!

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo à toutes les deux pour vos jolies ATC<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
A
<br /> de jolies ATC :) bravo à vous deux !<br />
Répondre
N
<br /> un bel échange d'atc, bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br /> belle nuit miss<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à Toutes les 2 pour ce très bel échange !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Pat, bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> Sympathiques et jolis ces échanges !<br /> <br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> bisous Pat <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories