Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 19:21

J'ai animé hier un atelier "Fête des Mamans" pour Rantzpatouille.

 

Chaque enfant présent à réalisé un arrangement avec des vraies fleurs ... si, si ...

 

Maintenant qu'ils sont tous offerts je vous montre les résultats

 

P1020035.JPG

Celui de Théo

 

P1020036.JPG

Celui d'Héloïse

 

P1020040.JPG

Celui de Corentin (grand ado de fils à moi)

 

P1020041.JPG

Celui de Lucie

 

 

P1020042.JPG

Celui de Dorian

 

P1020038.JPGCelui de Capucine

 

P1020044.JPG

Celui de Léon déjà emballé ...

 

Ils ont également réalisés avec Isa une carte scrappée qui à été ajouté, ce qui au final donne ceci

 

P1020045.JPG

 

Je suis très fière de mes petits élèves parce que travailler de la fleur fraîche est un exercice difficile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> vraiment superbe très belle initiative<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Comme çà au moins les mamans avaient une surprise ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique ses compositions bravo a tous ses enfants et félicitations également a l'animatrice!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. J'avoue que j'étais un peu stressée. Je me disais et si ils n'y arrrivent pas, elles auront quoi ces pauvres mamans ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils se sont drôlement bien débrouillés; c'est très joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ils étaient très fiers eux aussi et très contents ce matin, leur papa a été impressionné!!! Merci encore et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir pu vous proposer cette animation. Merci pour la carte scrappée c'est trop mignon ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories