Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 13:17

 

Le parc zoologique de Mulhouse, possède une meute de Loup du Canada

qui au moment de notre visite venaient d'avoir des petits

 

J'ai lu plus tard dans la presse que c'était leur première sortie

Avant ça les parents les gardaient jalousement à l'intérieur

Les photos sont prises derrière une vitre ...

 

P1030778

P1030779

P1030776

P1030777

Chercher bien le bout d'oreille qui dépasse

P1030785

P1030786

P1030787

P1030788

P1030789

Oui, oui vous voyez bien, il y en a une deuxième

P1030790

P1030791

P1030792

Je dédie cet article à Dorian, un petit garçon de ma connaissance qui a une immence passion des loups.

Ces photos sont à ta disposition, il suffit de me les demander ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Trop mignons ces petits louveteaux, ça me rappelle le parc animalier de Ste Croix en Moselle où il y a aussi beaucoup de loups. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir de ts nouvelles ... Que deviens-tu ?? Je connais le parc de Ste Croix c'est vrai qu'il est magnifique ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbes photos bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont superbes ces loups et ce louveteau il est trop mignon<br /> <br /> <br /> merci pour ce magnifique reportage<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Dorian te remercie!!! Nous n'avons pas encore vu les louveteaux vu que nous sommes un peu fachés avec le zoo de Mulhouse... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tres belles photos Pat, la plus claire doit etre la maman elle a un beau pelage, le plus grand noir a un pelage tout terne, le petit tout mimi que c'est beau la nature !<br /> <br /> <br /> merci pour ton partage, bon we bises de soizic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories