Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 14:09

En ce jour de rentrée des classes, je tenais à souhaiter à Jonathan une belle année scolaire qui démarre de manière un peu hachée. Jonathan a eu un accident de la route la semaine dernière (vélo contre voiture). Plus de peur que de mal et un gros coup de stress pour moi !!!

Donc ce matin rendez-vous à l'internat à 8h30 pour l'installation, 11 h réunion de rentrée et puis cantine.

Théoriquement il devait rester à l'internat, mais radios de contrôle cet après-midi et rdv en chirurgie plastique demain matin à 8h30  font qu'il rentrera avec moi et si tout va bien fera officiellement sa rentrée jeudi !!!

 

RTEmagicC_serre_vente.jpg.jpg

 

 

Enfin à tous les enfants des voisins, des copains, des lecteurs, des cousins, qu'ils soient grands, moyens ou petits, une très belle année scolaire, remplie de découvertes, de satisfaction et de sérénité ...

 

 

irmelwub.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'espère que Jonathan va mieux ?<br /> <br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
Z
<br /> Bonne rentrée à tous et surtout à toi et Jonhatan ♥♥<br /> <br /> <br /> Bisous Pat <br />
Répondre
I
<br /> Merci!!!!!!!!! Et bon courage et bonne chance pour les RV! Bisous à tout le monde!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories