Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 10:16
Petite info ...

Ce week-end se tient la 5ème exposition de point compté à Brebotte (90)

ob_b5c4105c73b0c341ada64fa815ef31c7_affiche3mini.jpg


Vendredi 14 juin de 14h à 18h

Samedi 15 et dimanche 16 juin de 9h à 18h.


Cela se passe au musée de l'artisanat de Brebotte, l'entrée est 2,50€

Elle permet de participer à la tombola

 

 

Voici la liste des participants :

 

  • L'aiguille et la plume
  • Alice and Co
  • Arbouans broderies (Frivolité, Mountmellick, Hongroise)
  • Art textile 68 (feutrage)
  • L'atelier de Marie-Jo et Patchoulaine (tissus de Remiremont)
  • L'atelier de Valentine
  • Bleu mirabelle
  • Les bobines de Nancy
  • Les calières du Pays de Montbeliard
  • Carton Marie
  • Les ciseaux nogentais
  • Les fils du Rhin
  • La forêt des croix contées
  • Francette : mercerie de la vieille ville (Belfort)
  • Gaze de soie des dames Studer
  • Le jardin d'Emilie
  • Les jours sur toile d'Yvette Chapuis
  • Marie-Thérèse Saint Aubin
  • Une Mercerie à la Campagne
  • Les petites camelotes
  • Thés et vieilles dentelles
  • Tom et Lily

 

Il y aura aussi un stand petite restauration et salon de thé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Eh bien bon week end à toutes !<br /> <br /> <br /> Et aussi bravo !<br /> <br /> <br /> bises Pat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories