Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 11:54

Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaître ...



La broderie en ce temps là,  n'était que traditionnelle, c'est d'ailleurs celle-là que j'ai apprise avec mon amie Sandrine qui est aussi la marraine de mon fils Corentin.

J'ai donc décidé de vous montrer une de mes premières oeuvres à savoir un tableau de naissance pour ma fille Rébecca

 

P1020015

 

Les lapinous dans le détail :P1020013

 

P1020016

 

 

Et puis celui réalisé par Sandrine pour la naissance de mon fils Corentin (son filleul)

 

P1020008

 

Il est volontairement maritime parce que l'alsacienne que je suis a des racines en Charente-maritime et bien sûr, a une grande passion pour l'océan.

Quelques détails, la frise

 

P1020009

 

Et les baigneurs :

P1020010

 

 

 

Et puis un petit dernier est arrivé, et les petites XXX avaient déjà frappées alors çà a donné ceci :

 

P1020012

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très jolies broderies<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories