Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 16:33

 

Aujourd'hui 13 avril, il fait enfin grand beau sur l'Alsace !

Premier signal du vrai retour de printemps, mercredi soir en sortant du travail

 

Je lève le nez vers le ciel gris et pleins de nuage et que vois-je ???

La première hirondelle de la saison ! Si, si  !!

Je me dis tiens c'est peut-être la bonne cette fois-ci ...

 

hirondelles02.jpg

 

Et puis aujourd'hui grand soleil, même si il fait encore frais,

J'ai donc fais le tour de mon jardin avec APN lulu ...

SAM_1443.JPG

SAM_1444.JPG

SAM_1441.JPG

SAM_1440.JPG

Et puis une princesse au milieu des fleurs

SAM_1447.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tes fleurs printanières sont très belles et ta princesse aussi !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonjour ! Belles photos ! Quelques news sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
Z
<br /> Ici aussi, 28 ° actuellement !<br /> <br /> <br /> Geisha est très très belle !<br /> <br /> <br /> De jolies fleurs pour accompagner cette belle journée !<br /> <br /> <br /> bisous Pat <br />
Répondre
I
<br /> Allez cette fois ci c'est la bonne, on y croit!!! Didier est en train de nettoyer le BBQ... Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'arrive avec des saucisses et une bouteille de rosé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ok autant pour moi Je ne savais pas qu'elle n'avait qu'un oeil .ce qui ne l'empêche pas d'être très belle.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de pb elle se débrouille très bien comme çà et puis elle suit les grands ... Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories