Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 17:33

 

Daybook-copie-1

 


 

Depuis ma fenêtre : un grand soleil, du ciel bleu et un thermomètre qui indique 32°C à l'ombre sur ma terrasse.


Dans ma cuisine  : Des asperges pour ce soir, faut les éplucher !


Je porte
:
Un vieux jean coupé aux genoux et frangé et un tee-shirt sans manches bleu marine

 

Je lis : "Pourvu que tu m'aimes" de Viviane Campomar, livre qui fait parti de la sélection du comité de lecture "Ados" qui a lieu demain ...

 

Je suis en train de créer : Je travaille sur le SAL de Maryse, un cat-breizh, des ATC, ...

 

Je sui pleine de gratitude : Pour notre retour de vacances sans encombre ... Nous avons vu un accident très impressionnant entre un camping-car couché sur le coté et deux voitures. Heureusement pas de blessés graves, juste des petits bobos !

 

Une photo à partager avec vous : Photo prise par Jo lors de son séjour à St-Malo avec sa classe de 4ème.

 


SAM_0202.JPG 



BONNE SOIREE A TOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ah ben finalement ils ont eu beau temps!!! Bises et bon retour!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il y a même des photos ou la mer est turquoise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Rien d'autre à faire par ces températures que d'éplucher les asperges et .....rester assise !!!<br /> <br /> <br /> Un daybook chaud et agréable !<br /> <br /> <br /> Bisous Pat<br />
Répondre
M
<br /> Et voilà, je sais tout maintenant ! hi hi ... j'aimerai me promener sur ce petit chemin,<br /> <br /> <br /> Chez moi dans la Somme, 25° ! ce qui n'est pas mal, il fait du vent, pas de soleil !!! et le froid sera bientôt de retour ... snif !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories