Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 14:25

 

Daybook-copie-1

Depuis ma fenêtre : Soleil et nuages avec du vent pas très chaud

 
Je suis pleine de gratitude :
Pour la courte semaine qui s'annonce, je suis en WE à partir de mercredi soir


Dans ma cuisine : Rien ... vu l'heure.

Je porte
:
Pantacourt, robinette imprimée grise, boléro gris


Je lis
:
Beaucoup de magazines en ce moment.

 

Je suis en train de créer : Je termine tranquillement ma nappe et j'attaque le premier objectif du SCAL du forum Passion des XXX.

 
Une chose que j'aime particulièrement faire :  Penser au gens que j'aime. 


Une photo à partager avec vous : Une pivoine de mon jardin qui tarde à fleurir cette année, parce que nous manquons de chaleur ...Fleurs de printemps 004

 BONNE SEMAINE A TOUS !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Coucou! Moi mes pivoines sont encore en boutons bien bien fermés!!! Je passerai mercredi. Pour vendredi je t'en reparle mercredi mais je serai très probablement très en retard sur les 19h45<br /> prévues...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories