Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 15:06

P1020642

 

Depuis ma fenêtre : Ciel chargé, il fait très chaud et cela tourne à l'orage ... L'Alsace dans sa totalité est en alerte météo orange


Dans ma cuisine  : De la salade du jardin, un reste de spaghettis et on verra quoi faire e tout çà !


Je porte
:
Une robe légère fuschia et orange

 

Je lis :  Inferno de Dan Brown

 

Je suis en train de créer :  Le SAL "Mois après Mois" des Fanfreluches de Mary, deux coussinets pour des échanges, 3 ATC toujours pour des échanges, un drap de bain pour mon fils, le SAL "Je me soigne" ...

 

Je suis pleine de gratitude : Pour cette semaine de bac, que mon grand gère bien et sans trop de stress. Le brevet arrive la semaine prochaine pour Jonathan ...


Évènement de la semaine : Je me suis séparée de ma vieille voiture avec un pincement au coeur. 10 ans de vie commune çà compte !!! Bon elle va rendre service à une autre dame qui est très contente de l'avoir trouvée.

De mon coté je suis très contente de ma nouvelle acquisition ...


Une photo à partager avec vous :  Les hémérocalles de mon jardin qui profitent du soleil pour s'épanouir ...


Fleurs de printemps 002

 

BONNE SEMAINE TOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne Semaine Pat, BISOUS et CÂLINS aux Félins<br /> <br /> <br /> J'ai enfin commencé "Je me soigne" <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chouette, tu verras les étapes sont petites tu devrais nous rattraper assez vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Pat <br /> <br /> <br /> J'aime bien ton daybook !L'idée est extra !<br /> <br /> <br /> Tu dis juste ce qu'il faut pour nous tenir en haleine et pas trop pour ne pas dévoiler ta vie !<br /> <br /> <br /> Tes fleurs jaunes sont très belles !<br /> <br /> <br /> A bientôt Pat et bisous <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories