Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 00:00

 

Depuis ma fenêtre : Le soleil joue à cache cache avec les nuages. La pluie des deux derniers jours à apporter de la fraicheur, on respire ...

 

Dans ma cuisine  : Rien de particulier, je déjeune et dine dehors aujourd'hui !

 

Je porte : Une corsaire bleu marine, un chemisier dans les tons bleus d'inspiration japonaise

 

Je lis :  Les esprits de la steppe de Corine Sombrun

 

Je suis en train de créer :  Le SAL "Mois après Mois" des Fanfreluches de Mary, SAl "Pochette de brodeuse" chez Caroline (Point de croix et Vie de classe), un drap de bain pour mon fils qui est en standby ...

 

Je suis pleine de gratitude : Pour ce bel été, ces vacances passées en Baie de Somme où nous avons découvert des paysages magnifiques, mais je vous en reparlerais ...

Jonathan a réussi son brevet mention "AB" et est accepté en GMNF. Il n'y avait que 16 places ... Direction le lycée et l'internat à la rentrée !

Corentin a réussi son bac S mention "AB" et part en fac de médecine, une nouvelle vie s'ouvre devant lui ...


Évènement de la semaine : L'arrivée à la maison de deux petits pensionnaires supplémentaires qui répondent au doux noms de Platon et Socrate ... J'ai craqué pour deux bébés cochon d'inde.

 

Une photo à partager avec vous :  Les phoques de la Baie d'Authie du coté de Berck-plage 


phoque10.jpg

 

BONNE WE A TOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tu sais je suis abonnée à ta news, mais je ne peux pas passer souvent sur tous les blogs, mais je ne t'oublie pas pour autant !<br /> <br /> <br /> Des soucis de santé chez moi, mais je t'expliquerai ça par mail car je viens de voir que tu m'as répondu.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Pat, je viens de t'envoyer un mail mais comme tu ne dois pas connaître mon adresse, il va partir peut-être dans les spams.<br /> <br /> <br /> Penses à vérifier.  Merci. Bises. Dani<br />
Répondre
D
<br /> Bravo à tes enfants !<br /> <br /> <br /> Ma petite-fille rentre en IUT.<br /> <br /> <br /> Le temps passe.... trop vite !  :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, oui le temps passe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe la photo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Dani<br />
Répondre
M
<br /> félicitations à tes fistons et merci pour le joli partage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories