Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 11:37

 

Noël 081

 


 

Depuis ma fenêtre : le ciel hésite entre nuages, pluie et soleil ... Pour le moment c'est soleil !


Dans ma cuisine  : De la choucroute


Je porte
:
Un pantalon en velours noir, un sous-pull noir et une tunique rayée rouge, blanc, noir

 

Je lis : Après la rafle de Joseph Weismann

 

 

Je suis en train de créer : Je suis en mode vacances. Je réfléchis à mon ouvrage de janvier comme le veut la tradition des brodeuses, je pense que cela sera un biscornu.

 

 

Évènement de la semaine : C'est la dernière semaine de l'année, on est même dans les derniers jours ... Je souhaite de tout coeur que 2012 soit plus porteuse de gaieté, d'énergie et d'espoir que 2011 !!!


Une photo à partager avec vous : Un coussinet brodé réalisé pour un échange sur le forum "Passion des XXX".


P1050432 



BON WEEK-END  A TOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> avec mes plus gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> très jolie broderie !<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un très bon réveillon !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne fin d'année Pat et à l'année prochaine <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon w-e et bon réveillon Pat, BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> Merci Pat et famille !<br /> <br /> <br /> les photos tjrs superbes, j'adore la bonne choucroute hihihihi !<br /> <br /> <br /> tres mignon petit coussinet  avec bcp de travail aussi autour !<br /> <br /> <br /> un  tgv de bisous, terminer bien l'année pour être en forme pour commencer une bonne année  2012  !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories