Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 11:40

Alors que chez certain on se bat avec le chat de la maison pour qu'il ne fasse pas de bêtise ..

 

Chez Pépita par exemple,

0949--6-

Merci Annick pour la photo

 

Ou encore chez BlueDscn9198-blog

Merci Moune pour la photo

 

Chez moi j'ai renoncé à la bagarre parce qu'avec 4 boules de poil à la maison, c'est un combat perdu d'avance, surtout quand on décide de mettre des boas en plumes en guise de guirlandes de Noël !!! LOL

 

Donc notre sapin, est un sapin suspendu ... Voyez plutôt ...

 

P1030366.JPG

P1030368.JPG

Deux photos prises sous des angles différents

Et comme il est difficile de mettre des cadeaux en-dessous

P1030367.JPG

J'ai opté pour cette version :

J'espère que Sylvie reconnaîtra les chaussettes qu'elle m'a gentiment envoyée

 

Pour finir voici ma crèche,

faite de vrais santons provençaux

et de vrais santons alsaciens fabriqués par un potier de Kaysersberg ...

P1030372.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il est très original ton sapin suspendu!!<br /> <br /> <br /> supers les photos de Pépita et Blue; j'ai de la chance car les miens ne touchent pas aux décorations, enfin pour l'instant, pourvu que ça dure hi hi!!<br /> <br /> <br /> très bonnes fêtes de fin d'année Pat!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Pat<br /> <br /> <br /> en voilà une bonne idée toutes ces merveilleuses décos au plafond<br /> <br /> <br /> à réfléchir pour l'année prochaine<br /> <br /> <br /> ta crèche est de toute beauté et toute en finesse<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Ta crèche est pas mal non plus ... Il faut que je réfléchissse aux tuiles pour l'année prochaine ... Très beau Noël<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop belle ta déco, au moins là ça ne risque rien <br /> <br /> <br /> Oui j'ai reconnu les chaussettes, j'espère que tu vas les mettre pour Noël LOL<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais non je vais pas les mettre, je veux que le Père Noël me les remplissent !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories