Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 11:40

 

 

SAPINS BRODES, NOEL D'AMITIÉ

 

P1050436

 

En ce 25 décembre, il me semblait important de vous les offrir en image ...

 

Et c'est qui la gâtée ?

 

C'est Soizic allez voir ici elle a fait un super article

 

J'ai pris grand plaisir à faire ce SAL conduit par Liselotte

 

Dès le départ ces sapins étaient destinés à Soizic

 

Et je suis contente, le paquet est arrivé pour le 24 et en un seul morceau !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tous ces petits sapins sont magnifiques ,l'ensemble fait un joli tableau<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée Pat<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> ils sont très beaux ces sapins !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pat, gros BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
très joli ces petits sapins ; j'adore en tant qu'ancienne brodeuse, j'apprécie beaucoup le travail réalisé biz helene
Répondre
S
<br /> Oui les Amies je suis l'heureuse élue de cette magnifique broderie  de Pat  quelle surprise en voyant ce grand paquet hyper bien enveloppé bravo à tout point de vue ma Patricia<br /> c'est un énorme cadeau qui restera longtemps gravé dans mon coeur ,que de temps passé le cadre est vraiment en harmonie chez moi sous la lumiére tout scintille que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Je l'avais bien remarquer quand tu l'avais posté mais jamais mais venue a l'idée qu'il mettait destiné ! trop gentil Pat, bonne soirée de noel, je pense que le père Noel ta gâtée aussi ! gros<br /> bisous et encore mille merci c'est hyper beau ! bisous aussi a tes hommes, bonne fin d' année.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories