Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 11:01

 

Sur le Forum "Atelier d'Isa" j'ai participé à un échange "Thé".

 

J'ai envoyé mon petit colis à Tulipe42 :

 

00217

A qui j'ai piqué la photo, j'avais oublié d'en faire une avant l'envoi !!

 

Et j'ai reçu ceci :

 

P1020586

 

Le thé s'appelle "Pomme d'amour", tout un programme ...

J'aime particulièrement la carte avec ces tulipes "Frou-Frou"

Inutile de préciser que les gâteaux ont été dévorés à peine arrivés

 

Merci Tulipe

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très sympathique cet échange et plein de bonnes choses à manger!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories