Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 15:24

Nos voisins et amis bâlois, célèbrent  le 1 août, la  fête nationale suisse.

Tout comme chez nous, un spectacle pyrotechnique féerique à lieu le 31 au soir.

Cela dure 25 minutes environ, 1 300 fusées sont envoyées depuis deux bateaux sur le Rhin, de part et d’autre de la Mittlere Brücke.


De nombreux concerts, spectacles et guinguettes sont organisés sur les deux rives du fleuve garantissant une ambiance festive.


Quelques photos ...

 

index.jpg

P1060941.JPG

P1060940.JPG

P1060939.JPG

Non ce n'est pas la Chine,

mais une des nombreuses guinguettes sur les rives du Rhin,

le soir du 31/07

 

P1060942.JPG

Une autre et quelques images du spectacle

 

P1060950.JPG

P1060968.JPG

P1060973.JPG

C'est une bien belle soirée,

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas flâner

le long des rives du Rhin !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Jolies images! Nous on n'y était pas cette année: le 31 était mon dernier jour de boulot avant mes vacances et j'avais pas envie d'y retourner le soir... ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces jolies photos , belle journée !!!<br />
Répondre
M
<br /> merci Pat pour ces superbes photos !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Belles animations pour cette fête nationale suisse.<br /> <br /> <br /> Le feu d'artifice semblait de toute beauté<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée Pat<br /> <br /> <br /> Bises et distribution de câlins aux poilus<br />
Répondre
Z
<br /> Tu as réussi à prendre de superbes photos de nuit ! bravo Pat !<br /> <br /> <br /> Festif comme dans le nord de la France, avec des guinguettes et des belles décos<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage magique !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories