Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 09:26

Souvenez-vous, il y avait urgence. Xavier et Anne-Flore se mariaient le 24 juillet, et je décidais de leur offrir ceci ... Trouvé grâce à mes croipinettes du forum de France.

  P1020139

 

J'ai bien sûr emmené tout ça avec moi en vacances pour pouvoir le terminer.

Grâce à Catherine (Comptoir d'Eugénie), me voici munie de l'adresse d'une bonne mercerie dans le bourg de Matignon (si je vous jure), pour faire l'acquisition des fournitures manquantes pour finir ce qui finalement sera un pinkeep.

Broderie terminée pendant les vacances

 

P1020495

 

Retour le 23/07, montage en pinkeep le 24/7 au matin

 

P1020504

 

Merci encore une fois à Catherine pour l'adresse de la mercerie, mais aussi pour les conseils de cartonnage appliqués au montage du pinkeep (une première pour moi).

 

A ce cadeau était joint une carte scrappée par mon amie Isa

P1020505

Merci Isa d'avoir réalisé cette carte pour moi, cela m'a permis d'être dans les temps pour le reste ...

 

Et comme c'était une bien belle journée, voici une photo des heureux mariés

 

2906032767_small_1.jpg

 

Je leur souhaite encore une fois plein de bonheur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Moi aussi je connais Matignon(des côtes d'Armor lol!!); c'est là que je fais mes courses quand je vais à St Cast, c'est vrai que la mercerie est très bien;<br /> <br /> <br /> ta broderie est magnifique et les mariés trop mignons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories