Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 10:56

Les ados disent que ches nous "c'est la maison du bonheur" !!!

 

Nous vivons avec 6 chats et nous jurons à chaque fois que c'est fini, cette fois c'est le dernier et comme nous sommes toujours émus par la détresse animale c'est pas gagné !!!


Donc 6 chats, plus les hérissons du jardin que nous nourrissons pour être sûr qu'ils soient assez costauds pour résister à l'hiver. Il nous arrive même quand nous trouvons des petits trops chétifs de les garder tout l'hiver dans la remise bien au chaud et en les nourrissants ...

 

P1090553.JPG

 

6 chats et une famille hérisssons. Il y a eu les poissons aussi. Les deux derniers coulent des jours heureux dans le bassin de mon amie Françoise, ils devenaient trop gros ou l'aquarium trop petit au choix ...

 

6 chats, la famille hérissons, les poissons ... Il y a eu Sushi le lapin nain et aussi une tribu de cochons d'inde.  Ces petites boules de poils on vécu longtemps avec nous et la cage est restée vide. Zhom l'a nettoyé et rangé en disant "quand nous aurons des petits enfants elle reservira peut-être ...".

 

Oui mais voilà, la maison du bonheur qu'on vous dit !!! 

 

Une amie m'appelle "tu veux pas des cochons d'inde ??"

 

Non c'est bon, merci

 

Oui mais ma copine à trouvé dans un champs des lapins nains, des cochons d'inde et des furets et elle cherche à les placer !!!


Dans un champs ?? Qui à oser balancer comme çà autant de petites bêtes !!! Parce que il y avait quand même 19 cochons d'inde, une dizaine de lapins et quelques furets ...

Et ils sont comment ???


Tout mignons (évidemment) et tout petits, tu veux les voir ???

 

Erreur fatale ...  Je vous  présente Platon et Socrate ! Oui la cage à repris du service lol !!!

P1090543

P1090545.JPG

 

 

J'en connais qui doivent se marrer en lisant  cet article !!!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je decouvre votre blog au hasard des balades sur le net (communzuté chats)<br /> <br /> <br /> heureuse "maitress" d'une gfentille mnette et d'une grande chienne beauceron.<br /> <br /> <br /> Passionnée aussi depetites croix....... Quelques points en communs a premiere vue !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai................<br /> <br /> <br /> Amicalement+++<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue dans mon univers et merci de votre visite Amicalement <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hhoo Ce qu'ils sont mignons ..<br /> <br /> <br /> C'est dingue tous ces adorables 4 pattes, dans les champs? Ils se sont laissé attraper facilement?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Assez oui ils étaient terrorisés et ici ils ont mis du temps à sortir de leur maisonnette ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ! ils sont adorables<br /> <br /> <br /> je crois que moi aussi j'aurai craqué<br /> <br /> <br /> belle soirée Pat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue à tous tes petits protégés .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Pat<br /> <br /> <br /> Papouilles à tout ce petit monde<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Pat,<br /> <br /> <br /> je rie toute seule, cela ne m'étonne pas que vous  avez ramener tout se ptit monde a la maison ils sont trop mimis ! toute la famille est heureuse c bien ! bon amusement bisous a vous tous<br /> !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je savais qu'il y en aurait qui rirait  !!!! LOL !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories