Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 11:55

Lutterbach dimanche dernier ....

Organisait son premier marché aux puces des couturières

 

Avec Zhom et mon amie Pat, nous sommes allés y faire un tour

 

Voici mes trouvailles

Des fils

Un coupon de toile vieux rose chiné

Un chemin de table avec des  empiècements pour broder

 

P1070070.JPGEt aussi

P1070072.JPG

P1070074

P1070073

 

Le tout pour 10 € !!!






 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as fait de bien jolies trouvailles pour pas cher !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
Z
<br /> J'ai bien compris quelles vont être tes occupations Pat !!<br /> <br /> <br /> bisous ++++++<br />
Répondre
M
<br /> Tu as fait de beaux achats. J'avais déjà feuilleté le livre des alphabets et il y a de très jolies grilles dedans. Tu vas avoir de quoi faire!<br />
Répondre
M
<br /> Supers trouvailles !!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Pat, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories