Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 15:57

Dimanche il y a 15 jours malgré une météo peu clémente, nous voilà partis dans la vallée de Masevaux pour une rando assez facile ...

 

SAM 1502

Timides primevères, oui ici aussi le printemps est en retard !

SAM_1511.JPG

Source de la Doller

SAM_1509.JPG

Et à défaut de fleurs

Quelques curiosités et bizarreries croisées en chemin

Comme des lichens

SAM_1526.JPG

Des souches d'arbres qui resemblent à des falaises

SAM_1534.JPG

Un petit sapin vu d'au-dessus

SAM_1531.JPGD'autres lichensSAM_1554.JPG

Un arbre taureau ??

SAM_1555.JPG

Un dragon abattu en plein vol ??

SAM 1564

Et une petite dernière que je trouve très romantique

SAM_1527.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Pat<br /> <br /> <br /> Mère nature et ses caprices , j'adore .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette belle balade !!!<br /> <br /> <br /> Sympas et insolites ces découvertes <br /> <br /> <br /> Bon 1er mai, BISOUS Pat et CÂLINS<br />
Répondre
L
<br /> La nature vue par un bel oeil de photographe, compliments Pat.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau reportage, et bon 1er Mai.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> la nature est pleine de jolies bizarreries !<br /> <br /> <br /> merci pour cette balade<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Surprenantes les choses qu'on peut voir dans les souches d'arbres<br /> <br /> <br /> Bien vu le taureau et le dragon.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Pat<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories