Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 14:00

 

  CLAFOUTIS A CE QUE VOUS VOULEZ

 

Je vous propose cette semaine, une variante du classique clafoutis. Celui-ci est beaucoup plus moelleux. 

 

3 oeufs

150 g de sucre + 1 sachet de sucre vanillé

200 ml de lait

200 ml de crème fraîche (épaisse ou non)

60 g de maïzena (= environ 6 cuillères à soupe)

 

Des fruits de votre choix (env. 500 g)

 

Cuire pendant 40 à 45 min, Th°7 (210°C)

 

 

Et voilà le résultat avec des cerises ...


  P1020057.JPG

 

 

BON APPETIT !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories