Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 16:06

 

Pour 2013 Mary des Fanfreluches de Mary 

nous propose un SAL "Mois après Mois"  

 

Le SAL a commencé en décembre, il y a donc déjà 3 mois de brodés

 

Cet ouvrage permet d'utiliser d'autres techniques en plus de la broderie

 

Le bonnet du bonhomme de neige est en feutrine

 

Les petits coeurs des boutons, tout comme le pot de fleurs de mars ...

 


  P1070471.JPG

 

 

 

 

A SUIVRE ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très joli avec la feutrine et les boutons ; j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
I
<br /> Vu en vrai c'est trop beau!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Pat ... c'est super joli !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Doux<br />
Répondre
M
<br /> Ah c'est super joli! Je n'avais pas compris que c'était ta version!<br />
Répondre
B
<br /> Ben quand tu l'avais presenter il me tentait bien mais trop de truc après je sature mais  j'ai hate de decouvrir la suite!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories