Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 15:06

Mon fils Corentin vient de passer 15 jours en Chine

En noir le périple

trajet voyage

Par le partage de ces quelques photos,

Je tiens à remercier toutes celles qui ont contribué

A faire diminuer le coût du voyage, en achetant

Des objets divers et variés ...

Wuxi

P1070771.JPG

Immense bouddha de 88 mètres de haut

P1070899.JPG

Plat typique

P1080093.JPG


Xi'an et le mausolée de l’Empereur Qin (prononcez Chin)

Et ses quelque 7000 soldats de terre cuits "grandeur nature".

P1080396.JPG

P1080397.JPG

 

Pékin : La grande muraille dont on dit

"N'est pas un homme, celui qui n'est jamais monté" ... 

P1080776.JPG

Les installations olympiques

P1080803.JPG

Difficiles de faire un choix parmi toutes ces photos

J'ai choisi celle-ci pour finir ...

Je vous laisse admirer la finesse du travail

C'est de la porcelaine entièrement découpée ....P1080734.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ton fils gardera longtemps ce voyage dans ses bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Le plat typique était bon?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dans l'ensemble la nourriture était bonne. Même la méduse ! Par contre pas de café digne de ce nom, pas de pain non plus. Du coup il a apprécié d'autant plus à son retour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton fils a fait un magnifique voyage ; merci pour les superbes photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique cette procelaine!<br /> <br /> <br /> C'est un périple que je rêve de faire depuis un petit moment et qui sait ......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> MERCI de partager ces superbes photos !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Pat et CÂLINS aux Félins<br />
Répondre
I
<br /> De bien jolies photos!!! Il te l'a ramenée la porcelaine???  Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, théière et tasse mai aussi stylo à encre, clés usb ... en porcelaine. Je te montrerai<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories