Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 08:33

Toujours chez Sandrine, Point de croix et Cie

   

Pour ce mois de décembre : Noël

 

 

Voici celui que j'ai envoyé à Patricia,

accompagné d'une ou deux bricoles

  

P1070388.JPG

 

Et voici celui que j'ai reçu de Natacha,

également accompagné d'une ou deux bricoles

 


P1070432.JPG

Ce n'est pas vraiment une ATC,

mais ce coeur a trouvé sa place sur ma porte d'entrée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> jolie atc et joli pas atc aussi, lol. bisous<br />
Répondre
M
<br /> très bel échange<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
Z
<br /> Ce coeur brodé est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui un p'tit peu hors sujet mais bien beau ce coeur  et sympa ton atc.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories