Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 20:32

La tradition de brodeuses veut que l’on commence


un nouvel ouvrage le 1er janvier

 

Je n'ai aucune idée d'où vient cette tradition

 

Certaines disent que c'est pour broder heureuse toute l'année ...

 

 

Quoi qu'il en soit, cette année vous ne verrez pas mon ouvrage en cours,

 

C'est un chut !!!

 

Il vous faudra donc attendre que le chut en question soit fini et offert ...


 

chut_cest_un_secret_an_gglittlecritterssqurrels.gif

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Eh bien en voilà une bonne !<br /> <br /> <br /> Je faisqqch, mais vous ne saurez pas quoi  ! hihi <br /> <br /> <br /> ça s'appelle nous mettre l'eau à la bouche ou bien j'me trompe !<br /> <br /> <br /> Bon ....alors à la prochaine Pat !!<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories