Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 12:49

Deuxième rencontre des vacances avec Doria une  autre croipinette blogueuse. Cette fois c'est en Avignon que nous avons rendez-vous ....

Doria est venue me chercher à la descente du bus, direction sa maison.


J'avais préparé un petit cadeau pour elle ... Un petit coussinet d'après une grille de Caroline et un de ses fils teintés également ...


P1080851.JPG

 

Après le déjeuné, Doria m'a proposé une ballade dans les Baux de Provence que je me suis empressée d'accepter ...


P1080853.JPG

 

Voilà ce que dit Frédéric Mistral des Baux dans Mireille :

 

« Des Baux, je ferais ma capitale

Sur le rocher où il rampe aujourd'hui,

Je rebâtirais notre vieux château en ruine :

J'y ajouterais une tourelle

Qui, de sa pointe blanche,

Atteignit les étoiles !... »

 

Nous avons également visité les Carrières de lumières

Surtout si vous êtes de passage dans la région,

n'hésitez pas, c'est magnifique

Encore une grand merci à Doria

Pour cette très belle journée passée en sa compagnie.

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel bel endroit<br /> <br /> <br /> ton coussinet est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Une sympathique rencontre !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO pour cet adorable coussinet<br /> <br /> <br /> BISOUS Pat et CÂLINS aux Félins, bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> C'est fort sympathique de rencontrer des copinautes  et si, il y a des paysages superbes à visiter, c'est le top du top !<br /> <br /> <br /> Je connais, c'est superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon retour Pat ! et bisous <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories