Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 12:50

Quelques photos d'une ballade improvisée en Drôme provençale ...

C'est un vieux monsieur qui nous a servi de guide

Et très franchement sans lui, jamais nous n'aurions découvert tout ceci

 

P1080933.JPG

 

P1080945.JPG

 

P1080944.JPG

P1080968.JPG

SAM_1715.JPG

P1080954

Caillou fendu par le gel

P1080959

Orchidée sauvage

P1080943

Genêts

SAM 1678

Et pour finir les bassets de Jean

La petite dernière ayant élue domicile sur ...

P1080927

Merci à Jean de nous avons fait découvrir son univers ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quelle belle visite, et sous le soleil c'est si rare en ce moment!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> quelle superbe région ; merci pour les jolies photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
Z
<br /> Les paysages sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Belle orchidée sauvage , serait bien en vase !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Quelle découverte , superbe !<br /> <br /> <br /> Petite faiblesse pour l'orchidée sauvage et le caillou fendu par le gel.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Une superbe balade !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Pat et CÂLINS aux Félins, bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories