Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 18:15

 

Tous mes voeux pour 2013

 

Que cette nouvelle année soit aussi sereine que possible,


Pétillante et surprenante,


Une santé de fer et en mental d'acier,

 

Remplie d'amour, sous toutes ses formes,

 

A donner et à recevoir ...


 

Une petite citation pour démarrer :


 

"La vie ne se mesurer pas aux nombres de respirations


mais aux moments qui coupent le souffle ! "

 

Puissiez-vous avoir souvent le souffle coupé !

 

Gros bisous à tous

 

 

 

CT-Voeux-2013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Patricia, tous mes voeux pour 2013.<br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
A
<br /> Très bonne année à toi, pleine de lectures et d'ouvrages brodés.<br />
Répondre
M
<br /> Merci Pat<br /> <br /> <br /> à mon tour je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> <br /> Que tous tes souhaits se réalisent<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour tes bons voeux Pat, chez moi comme ici avec une belle citation et j'espère avoir le souffle coupé, le coeur qui bat d'émotion au moins quelques fois cette année, je l'espère<br /> pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> très belle citation pour démarrer la nouvelle année Pat !!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour toi et les tiens , félinous compris <br /> <br /> <br /> Surtout une bonne santé .<br /> <br /> <br /> Bonne année Pat et bisous <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories