Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 16:13

 

Ceux et celles qui viennent régulièrement sur mon blog savent que j'ai deux ados à la maison.

Mon aîné est en seconde et a choisi comme troisième langue vivante d'apprendre le chinois "si, si, je vous jure" !

Il partira 15 jours en Chine avec ses petits camarades soit l'année prochaine, soit dans deux ans ... Pour financer ce périple (15 jours tout de même), il propose des cartes calligraphiées, vous pouvez choisir la couleur du canson sur lequel la calligraphie sera collée à savoir R pour rouge, V pour vert et B pour Bleu.

 

Laissez vous tenter et prenez contact pour de plus amples renseignements ...

 

Fiche commande prénom 001

 

MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Je te fais un mail! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je veux bien faire une p'tite commande pour lui venir en aide....<br /> <br /> <br /> Combien et comment passer une commande précise?<br /> <br /> <br /> bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mail dans ta boite ... Bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories