Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 10:33

  P1010070 (2)


 

Depuis ma fenêtre : Gris et pluie


Dans ma cuisine  : Rien pour le moment ...


Je porte
:
Un jean blanc, un pull à col roulé blanc, une tunique turquoise.

 

Je lis : La Tour noire de Louis Bayard

 

Je suis en train de créer : Je suis à jour dans les étapes du SAL de Noël de Novalee, j'ai fais 2 bonhommes de neige et le premier est presque fini ... 

 

Évènement de la semaine : La réunion Parents/Profs au lycée, un mini stage d'aquarelle jeudi soir avec un autre prof ...

 

Une photo à partager avec vous : Mon jardin sous la neige. Mais aujourd'hui il pleut et tout est entrain de fondre et de se transformer en boue !

 

P1030318


BONNE SEMAINE A TOUS !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tout est beau sous ce manteau neigeux, j'ai très envie d'aller m'assoir sur ce très beau banc.<br /> <br /> <br /> Doux Dimanche à toi pat<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Oh! déjà quatre bougies sur ta couronne, tu es un peu en avance...Hi!hi!<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi la pluie fait fondre la neige!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est beau ton jardin sous la  neige!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories