Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 11:01
Dans un mois nous fêterons Pâques, voilà ma déco extérieure de l'année dernière.
Mais Pâques l'année dernière était un peu plus tard et la météo sans doute plus clémente d'où les petites fleurs dans les jardinières.
Pour le moment les fleurs sont achetées, en attente de plantation dans mon garage
 ainsi que d'un radoucissement. Si le temps veut bien on ferra ça ce WE.

Pâques 2009 006






Couronne de bienvenue

















Pâques 2009 003Jardinières garnies d'oeufs










Pâques 2009 001Lapin qui monte la garde !!

Pâques 2009 005


Création florale "maison"
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> trop jolies toutes ces decos de paques<br /> <br /> bravo<br /> <br /> isabelle<br /> http://latelierdisa.activebb.net/forum.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie décoration; j'aime beaucoup le grand lapin<br /> bon bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe décoration!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories