Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 15:36
Comme vous le savez maintenant je fais partie d'une association de loisirs créatifs qui porte comme doux nom "Rantzpatouille".
On y réalise pleins de trucs bizarre ou pas lol.
Mardi dernier au programme un tableau stylisé d'après un atelier réalisé à Créativa au mois de novembre avec Nathalie Falck.

096Voici le tableau de mardi soir ...

Et voici celui réalisé au mois de novembre ...
mars 2010 001
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Le Chat est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli, on dirait du cuivre<br /> bon week-end<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi j'aime bien les deux... Tu as déjà offert le chat?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non j'attends l'invitation à diner lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories