Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 11:48
Dernier jour londonnien et retour en France


Tate 2Grosse visite au menu le matin puisque le Tate britain abrit la plus grande collection au monde d'art britannique.











london14 h Bye Bye Londres direction la gare, puis ...











Paris gare de l'estParis Gare de l'Est, embarquement pour ...










800px-Gare de Mulhouse
Mulhouse avrc une arrivée prévue en gare au alentour de 23 h

.....











Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Snif! Bon retour à ton "grand"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pat
  • : Mes loisirs créatifs, mes lectures, mes ptites croix, mes coups de cœur, mes cats, ma famille, mes recettes de cuisine bref un vrai meltingpot ...
  • Contact

Catégories